enfant trisomie21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» bonne annee
nouvelle sur le forum I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:32 par boudia

» Activités de loisirs
nouvelle sur le forum I_icon_minitimeDim 22 Déc - 22:07 par braik

» trisomie-france
nouvelle sur le forum I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:34 par Sloubi

» recherche des familles de trisomie 21
nouvelle sur le forum I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:28 par boudia

» nouvelle sur le forum
nouvelle sur le forum I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:57 par boudia

» encouragements
nouvelle sur le forum I_icon_minitimeSam 5 Nov - 0:29 par soumisat

» Fxsystems Forex Broker located offshore
nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:51 par Invité

» Blu-ray to iPad Ripper take Blu glimmer DVD movies quest of iPad
nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:31 par Invité

» Now Buying Cheap Laptop computers Is simpler Due to Online stores
nouvelle sur le forum I_icon_minitimeDim 31 Juil - 19:40 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

nouvelle sur le forum

2 participants

Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty nouvelle sur le forum

Message par vivilolo1 Mar 7 Fév - 17:02

bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur le forum malgré que ma fille Trisomique 21 ai eu ses 21 ans ce 23 janvier 2012. Depuis le 1 février, Laurence se trouve dans un centre adapté à son cas, j'ai du mal mais je sais que c'est pour son bien, elle devait avoir fini l'école fin juin de cette année et il me fallait lui trouver une infrastructure pouvant lui permettre de continuer à évoluer normalement, il est vrai que je ne pouvais pas la garder pour moi seule, je culpabilise de l'avoir envoyée là, mais je tiens à la reprendre tout les week ends, je ne peux pas vivre sans elle.La vie est mal faite, ils viennent au monde et on sait déjà que nous devrons faire les choix à leur place, on essaye de retarder ce moment cruel où on devrat se séparer d'eux, mais je peux vous dire que ce moment arrive à la vitesse V sans que l'on s'en rende compte, où sont passées toutes ces années? J'aimerais pouvoir revenir en arrière et continuer à la protèger comme j'ai toujours fait, à savoir que son père et moi sommes séparés et qu'il n'a pas l'air de beaucoups se préoccuper d'elle, enfin juste aux bons moments quoi. Je ne sais pas pourquoi je vous dis tout ça, peut être que cela me fait du bien, pouvoir s'épancher sans savoir si d'autres me liront, mais pour moi c'est un peu comme si je parlais à un psy, à une personne qui ne me jugerait pas sur ma façon d'agir avec ma fille. Lorsque nous avons rencontrées l'apem, il nous a été demandé à ma fille et moi d'essayer de couper un peu ce cordon entre nous, que c'est malsain aussi bien pour elle que pour moi, nous ne vivons que l'une à travers de l'autre et je peux vous dire par expérience que c'est tuant, toujours devoir tout supporter , tout gèrer et là je suis au bord du craquage, je voudrais pouvoir lui offrir tout ce qu'elle veut mais les moyens n'y sont pas alors j'essaye de faire au mieux, elle mérite de vivre une vie normale, une vie à elle. Bref je l'aime et elle est toute ma vie
vivilolo1
vivilolo1

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Message par boudia Lun 16 Avr - 11:57

salut
tout d'abord , je te souhaite un grand courage pour continuer
ce que tu as fait avec ta fille , t'es la seule concerne , pour le pire ou le bon envers ta fille
Tu sais que dieu seul qui donne et qui reprend
Ta fille a ete cree par dieu pour te teste jusqu'ou ton courage , ta volonte et ta croyance envers dieu est -elle limite
Dieu a cree le pauvre / le riche , que le bon / le mauvais , le mort / le vivant , le malsein / le sein ainsi que le malade / la bonne santee
tout ce que tu crois bon pour ta fille , fait - le , tu es la seule juge sur terre ,
prie dieu pour elle et pour toi pour que tu aura du courage et tu ne te désespérés pas
je prie dieu pour ta fille et pour toi pour que vous aurais une vie moins douloureuse
enfin , je te souhaite de tout coeur du courage , du courage , du courage et de la volontee
boudia
boudia

Messages : 49
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 68
Localisation : chabat-el-leham ouest algerie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum